dimanche 13 août 2017

OYez Oyez Chers amis. Jacqueline et moi avons fait un petit investissement: Création d'un livre " cherche et trouve l'anachronisme au moyen âge". Nous en avons imprimé 100 exemplaires. Couverture cartonnée souple 350 Gr, papier brillant pour toutes les pages. 28 pages intérieures. Tarif par titre: 16.90 euros TTC , frais de port en supp ( mais ne devrait pas être très onéreux). SVP, N'hésitez pas à en commander et/ou à partager. Merci :-) ( PS: si vous connaissez des commerçants susceptibles d'être intéressés par ce thème ( châteaux par exemple) SVP parlez en, le tarif pour commerce est de 11.50 euros TTC, Prix de vente public 16.90 euros TTC. MERCI À TOUS !


















3 commentaires:

  1. j'aimerai t'en acheter un . Tu passes par Strasbourg en Août ?

    RépondreSupprimer
  2. salut mon Etienne, non on bouge pas pour l'instant.J'espere que tout va bien pour toi.
    On peut te l'envoyer par la poste (3 euros).
    Tu veux une dedicace?

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ben OK je t'envoie un chèque en retour ?
    n'oublie pas de joindre ton adresse

    RépondreSupprimer